à tous!
J´ai un soucis avec 3DMarks05...
Je vous explique:
-Tout d´abord ma carte graphique est une x1650Pro 512Mb Gddr2(sapphire), et mon cpu est un sempron 2200+(1.5Ghz)!
-Je fais des tests avec 3Dmarks et j´obtiens 3488points!
Ensuite j´overclock mon cpu à 2.0Ghz(28000+), et là avec 3dMarks j´obtiens 2850points...
! C´est pas normal tout ça(j´aurais du avoir + c´est logique étant donné que mon cpu bridait la configuration avant)!
-Donc je décide de repasser le cpu à 1.5Ghz(donc fréquences d´origines), test 3Dmarks05, et là je suis à 2900points!!!
Comment faire pour regagner mes 3500points??
J´ai lu que des gens montent jusqu´à 5000points avec cette carte graphique, donc je suppose que c´est bien mon cpu qui bride tout çà(au passage j´ai 1Go de ram PC3200,(2*512Mo, noname et Kingston)!
Autre problème, j´ai essayé d´overclocker ne serait-ce qu´un tantinet ma carte graphique hier et dès que je monte un tout petit peu le niveau du core ou de la mémoire l´écran devient noir et je suis obligé de redémarré...(genre je passe le core de 598Mhz à 615Mhz et ça plante..)! N´y aurait-il pas un problème avec ma carte? (j´ai essayé avec rivatuner et atitool mais le résultat est le même)!
de votre aide