Lol, nan aucun rapport, là j´ai phpBB d´installer en local (v2 et v3 RC5), je croit que je vais aussi l´installer en local pour le tester, parce que j´aimerai bien integrer le forum dans le site.
PS: Problème de modération du livre d´or résolu, c´est bète d´oublier les echo...