En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
son unité centrale
Snakedu78
Niveau 15
29 octobre 2007 à 23:31:28
Salut, je viens de formater mon PC, après avoir tout réinstaller, j´ai branché mon casque et j´entend le son dans mon casque et à la fois dans mon unité centrale.
Comment coupé le son de l´unité centrale svp?
Merci
Pseudo supprimé29 octobre 2007 à 23:32:54
Pour ce faire il faudrait juste installer les drivers de ta carte son ou chipset.
Woilà !
Snakedu78
Niveau 15
29 octobre 2007 à 23:53:48
Ba je l´ai fait, mais le son est toujours dans mes enceintes et dans mon unité centrale
Pradou26
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:48:49
Debranche le twiter qui se trouve dans l´UC, et verifie les param audio de ta sortie son, avec l´icone a cote de l´horloge
Snakedu78
Niveau 15
30 octobre 2007 à 13:01:58
Avant le formatage il n´y avait pas le son dans l´unité centrale.
Il doit bien y´avoir un truc a regler dans les paramètres? Parce que la je trouve pas.