Ya t´il moyen de ´consolider sa bibliothèque´ avec WinAmp ?
Salut,
"consolider sa bibliothèque", c´est-à-dire ?
Bah mettre tous les fichiers musicaux au même endroit + les renommer, ect.
http://www.enregistrersous.com/images/115448578520071029221035.jpg
Up !