Salut a tous !
J´ai un problème de fou a un point que je commence a croire que c´est pas de ma faute mais de la freebox qui bug ou je ne sais pas quoi !
J´arrive tout simplement plus a connecté mon ordi portable en wifi !
Il trouve mon réseau mais reste en connectivité limité ou inexistante, la freebox ne lui attribue pas d´adresse ip comme elle le devrais !
Pourtant le hdcp est activé ( attribution d´adresse ip automatique) donc je comprend vraiment pas !
Et vous inquiété pas j´ai fait reparé sous windows d´abord je connais ce bug de xp mais non c´est pas ca !
voila un screen de ma config routeur
http://img249.imageshack.us/my.php?image=routeurni6.jpg
J´y comprend vraiment rien y a pas 10 000 possibilité mais ca veux pas marcher la en théorie ca devrais marcher! Il devrais attribuer une ip entre 192.168.0.1 a 192.168.0.50 !
Bref si qqun trouve le souci je l´aime lol