En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche un logiciel spécial
Yurai
Niveau 6
29 octobre 2007 à 19:47:01
Salut, je cherche un logiciel qui serait capable de transferer l´image d´un autre ordinateur qui est sur le meme réseau et qui transfere l´image sur un autre ordinateur et prendre la main. Merci de votre aide
Pradou26
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:51:43
Vazerty57
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:53:00
je comprend pas
Yurai
Niveau 6
29 octobre 2007 à 19:53:46
un logiciel qui serait capable de trensferer l´ordinateur sur l´ecran de mon ordinateur
Pradou26
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:56:10
Euuhhhh comprends pas non plus la !
Tu veux controler un ordinateur a distance depuis ton poste c´est ca ? Mais windows le fait tres bien avec son bureau a distance !
Yurai
Niveau 6
29 octobre 2007 à 19:57:09
Oui c´est sa oui mais je prefere le faire avec un logiciel qui serait capable de le faire sans demander la permission
Vazerty57
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:57:34
tu as ultravnc qui fonctionne impecable
http://www.ultravnc.fr/
Yurai
Niveau 6
29 octobre 2007 à 19:59:08
Ok merci je vais tester
Pradou26
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:08:52
apable de le faire sans demander la permission
-->> ca s´apparente a du hacking, tu n´aura pas de logiciels "tout pres" pour ca
Vazerty57
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:27:53
il pourra parametrer ultra vnc pour ça , mais il y aura juste l´icone dans la zone de notification qui changera de couleur, mais il peut le cacher