Bonjour.
Voilà, j´ai MSN messenger 7, et quand je souhaite me connecter, une fenêtre apparait faisant de la pub pour WLM. Je refuse de l´installer, et la fenêtre ce barre. Mais ma tentative de connexion c´est stoppé entre 2. Et j´ai beau ressayé, rebelotte. Aidez-moi
Ce foutu logiciel me met vraiment à bout !!
