CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis configuration PC

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:35:27

sa

Snakedu78
Snakedu78
Niveau 15
29 octobre 2007 à 22:38:21

DOnc tu dis qu´il ne faut pas l´acheter en grande surface?

Je vais faire un tour au quartier chinois alors^^

Tu me conseille quoi pour avoir une bonne tour a pas plus de 1000€ avec une GT comme carte graphique, il parait que c´est la mieux en qualité / prix?

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:39:59

dsl bug

sa parait pas mais c est faisable
250€ le q6600
80€ ram 667mhz(c est de la no name bien sur)
290€ leadtek 8800gts
100€ 500go maxtor

reste 150€ pour le boitier pourrie et une carte mere toute simple(50€ pour le magasin au final)

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:03:04
  1. snakedu78 profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 18:48:03 avertir modérateur
  3. c´est un PC de grande surface.

ce serait pas un Medion par hasard ?

Au boulot, y vendent le même en seconde main pour 800€

gonan
gonan
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:05:50

C´est soit hp, soit medion ce type de PCs.

Antec Sonata III
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Gigabyte GA-P35-DS3R
Asus DRW-1814BLT, noir
Western Digital Caviar SE16 S-ATA 320 Go - 16 Mo
Intel® Core™ 2 Quad Q6600
Twintech GeForce 8800 GT 512 Mo

900€ environ sur materiel.net

Snakedu78
Snakedu78
Niveau 15
29 octobre 2007 à 23:29:37

si savonette 69 c´est le medion ^^

Snakedu78
Snakedu78
Niveau 15
30 octobre 2007 à 13:00:47

D´autres avis?

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:04:02

Je plussoie la config de gonan. :noel:
Mais en mettant 100 euros de +, tu prends boitier + alimentation séparemment. Genre P128 + Corsair Hx-520W.

Et en remplaçant le Q6600 par un E6750 que t´o/c + tard, tu pourras prendre une carte mère X38, en supposant que le Pci-E 2.0 améliore vraiment les performances...

jacksmith87
jacksmith87
Niveau 4
30 octobre 2007 à 21:58:41

Do,c en gros je résume ce pc à 900€ est pas top?
Est-ce que c´est une bonne idée de l´acheté gardé les pièces intéressantes comme je l´ai dis et revendre ce qui gene pour remplacé par du meilleur?
Parce que sinon j´ai un ordi qui m´attends chez SAB informatique à 850€ avec:
Core2Duo E6600
Carte mere Asus p5k SE
DDR2 -1 Go PC6400 - 800Mhz Kingston (x2)
disque dur 320 Go SATA
ASUS GeForce 8600GTS 256 Mo
Graveur ASUS DVD RW lightscribe 18X
boitier Antec Nine Hundred
Alim Antec TruePower trio 550 EC - 550W

Quelle est la meilleur affaire?
Prendre l´ordi que je vous ai décrit ou acheter celui a 9000€ de Carrof pour garder le proc (4 coeur :p) ) la 880 GTS à 320 Mo et en rajouté une autre au pire, garder le disque dur à 500 Go et revendre le reste pour me racheter à ce moment là le boitier la carte mère l´alimentation ...

Je sais, plus trop quoi faire ?? :non2:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:08:27

On te propose une configuration quelques posts + haut. T´as lu ??

Oubli les PC de grandes surfaces. Pourquoi acheter, pour revendre moins cher, et au final se retrouver avec une config de qualité 10 fois moindre que ce qu´on te propose en pièces assemblées ? :question:

900€ :

Boitier : P182
Alimentation : Corsair Hx-520W
RAM : 2Go G Skill HK
Processeur : E6750
Carte graphique : 8800GT 512Mo
Graveur : Asus 1814-BLT
Disque dur : Samsung Spinpoint 320 ou 500Go

Bien mieux que ton PC Carrefour. :ok:

Snakedu78
Snakedu78
Niveau 15
31 octobre 2007 à 18:13:37

Ta configuration elle fera bien tourné les nouveaux et futurs jeux qui demanderont une grosse config?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment