Salut, mon oncle a un gros souci avec sa connexion depuis qu´il y a eut le changement d´heure il n´arrive plus à se connecter, ce qui est bizare c´est que moi aussi je suis chez free et je n´ai eu aucun souci, ya pas moyen d´avoir l´assistance par tel, comment je peux résoudre ce pb? 