Je sais pas pourquoi mais depuis tout à l´heure, le chargeur de mon portable déconne! pour qu´il marche correctement, il faut réussir à bien le positionner, donc il faut tourner l´embou sur la prise du portable et avec de la chance il le charge mon ordi! mais c hyper chaint!! si je le bouge mon ordi, il charge plus mon portable! Help me svpp! c la premiere fois que ca m´arrive!