En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ou deposer les fichiers directx?
Linc_Burrows
Niveau 4
29 octobre 2007 à 16:15:28
salut à vous
je viens de télécharger la mise à jours aout 2007 de directx 9.0c et lors de l´installation il me demande où est-ce que je veux placer les fichiers direct x
je les met ou?
tyler_durden27
Niveau 8
29 octobre 2007 à 16:27:02
A cet instant il te demande juste ou tu veux que les fichier temporaire de l´installation soient déposés.
Donn un dossier à la con et va lancer le DXSETUP a partir de ce dossier à la con.