Je suis passé hier sous Vista.
J´ai remarqué que lorsque je regarde des images sur l´aperçu de Vista, les images sont d´une qualité vraiment médiocre et lorsqu´on zoome, le rendu est vraiment très pixelleux.
Par contre, si j´ouvre les images avec un logiciel comme Photofiltre, aucun problème à ce niveau là donc c´est un bien une dégradation de Vista.
Comment avoir une bonne qualité?