
voila, sa fait 4ans que j´ai un xp pirater sur mon ordi,je sais,c´est pas bien, et c´est pour sa que j´ai voulu changer pour un vrai xp pro.
mais quand je veut l´instaler j´ai un gros prob: je formate, il copie les fichiers d´instalations, et normalement aprés il redemare, met la fenetre de chargement d´xp puis instale, mais moi il bloque à la fenetre de chargement, alors que le xp pirater passe tres bien.
merci d´avance