En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus de sons apres formatage, S.O.S
OloapLeLapin
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:29:05
Salut, je vien de formater et je n´ai plus de sons, quelqu´un peut m´aider ?
Je ne connais pas ma carte sons mais :
Carte sons: ASUS P5B
Windows XP edition familiale
informate
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:30:49
Normale, tu dois réinstaller tes chipset audio, pour ASUS P5B c´est Raeltek
OloapLeLapin
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:32:35
informate profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 15:30:49 avertir modérateur * Normale, tu dois réinstaller tes chipset audio, pour ASUS P5B c´est Raeltek
EUh... Merci beaucoup mais en language de debutant ca veut dire quoi ? ^^
Pradou26
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:38:44
Que tu dois reinstaller les pilotes son de ta carte mere que tu trouveras sur le CD d´installation de cette derniere ou sur le site du fabriquant, en l´occurence asus
OloapLeLapin
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:41:13
Merci beaucoup les gars
wiwi77
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:43:07
Salut,
Le pilote est ici : http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/mb/Driver/Audio/ADI/AD1988_51016110.zip
Si tu n´as pas le SP2 sur ton Windows XP, tu risques d´être infecté.