Bonjour j´ai un gros problème j´ai installé la livebox ce matin la connexion internet marche au poil mais je ne trouve plus ni mes musiques ni mes videos et quand je regarde l´espace disque je constate qu´il y a 20 GO en plus d´espace libre par rapporte à ce matin !! ! Que s´ets-il passé est-ce que tout à été effacé ?