Bonjour,
J´ai comme pare feu Zone Alarm version gratuite.
Mais il me bloque l´acés sur certains site. Sur certains forum, il m´est impossible de rester identifier, pour naviguer sur un forum je dois desactiver Zone Alarm, et ensuite m´identifier.
J´ai aussi ce prblème avec ebay.
Je voudrais savoir comment faire pour résoudre ce problème!!
merci