à tous !
Voila en fait j´ai fait une Vidéo d´un de mes Jeux avec Fraps mais Fraps m´a coupé ma vidéo en 5 morceaux de plusieurs Go chacun alors que je n´ai fait que 20 min de vidéo. Enfin bref on m´a dit que c´était normal.
Je voudrais remettre tous les fragments en une seule partie et également diminuer aussi la taille de la vidéo pour pouvoir l´uploader sur différents sites.
Voila
par avance !