voila je m´expique, mon msn bug:
a chaque fois que j´envois un message a qq1 lecran de conversation blok quelque seconde avant d´envoyé le message et ce a chacun de tout mes message que j´envoie a chaque contact
voila sa me soule vraiment et j´ai besoin qu´on m´aide svp
un grand merci d´avance 