En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche logiciel de retouche
allezlom2213
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:41:50
Bonjour alors voilà j´aimerais un logiciel qui aurait une fonction bien précise c´est de pouvoir prendre un élément d´une photo pour le mettre sur une autre, je sais pas trop comment on appelle ca mais par exemple mettre ma tete sur à la place de celle d´un joueur de foot sur une autre photo! Alors moi j´ai Adobe PhotoDeluxe Home Edition 4.0 je ne l´ai jamais utilisé donc je en sais pas s´il a cette fonction et s´il l´a comment l´utiliser! Sinon quel logiciel aurait ca ?? ? Merci
Nicoknot
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:15:49
Je te conseille photoshop, mais au début il est assez complexe a utilisé, tu peux télécharger la version d´essai d´un mois sur 01net.com et tu peux allé sur forum-toshop.com pour trouver des tutoriaux pour t´aider. Voila bonne soirée
Doberman27
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:17:41
"Je te conseille photoshop"
Prends plutôt The Gimp, Photofiltre, Paint.net...
allezlom2213
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:30:49
Ok ok merci ... mais vous êtes surs que ca fait ce que je voudrais là ?
fat_pope
Niveau 9
28 octobre 2007 à 21:09:23
Quand tu sais te servir de photoshop ou de the gimp, il n´y a aucune limite à ce que tu peux faire.