LCD ou CRT?
les 2 deux ont leur charmes, même si j´ai un LCD, j´avoue que c´est 2 délires totalement différent.
l´avantage du CRT c´est effectivement le problème de résolution du LCD. Si c´est pas la résolution native, ça défonce bien l´image. Avec le CRT, tu n´aura pas ce problème.