Bonjour a tous !
Voila depuis pas mal de temp j´ai un soucis
Visiblement mon modem ou mon PC bloque les resaux wifi (touts les resau : PSP, DS, PC ect...) J´ai donc telephoner chez mon FAI (Alice...) Mon service client étant bourré d´incappable qui parle moin bien francais les un que les autre... xD J´aimerais donc résoudre se probleme
Je resume : Mon PC ou mon Modem bloque les reseau wifi (délai d´optention d´IP trop long) mais je ne sais pas comment résoudre se probleme !! ! Merci d´avance ^^