En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
personne c ou je peut regarder ?
gtx93
Niveau 4
28 octobre 2007 à 17:27:59
TRANSFORMERS LE FILM DANS UN SITE OU KELKE PART
Doberman27
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:29:14
En l´achetant sur des sites comme la Fnac, Amazon...
1230_leretour
Niveau 27
28 octobre 2007 à 17:38:23
ici on ne parle que de chose LEGALE
pour info, il n´y a que les 2 filles qui valent le coup d´oeil dans ce film, je te conseil de garder ton argent
savonette69
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:43:18
va plutôt acheter le film des Simpsons dès qu´il sort, je suis allé le voir au cinoche, il est carrément bien
Doberman27
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:44:34
"il n´y a que les 2 filles qui valent le coup d´oeil"
+1.
"il est carrément bien"
N´abuse pas non plus.
savonette69
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:00:32
ben moi j´ai adoré surtout que dans le film, y a pleins de détails, de l´autocritique de la société américaine, j´ai bien aimé. Enfin, encore faut il avoir un minimum de culture générale pour apprécier la substance de ce film...
:joke:
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:02:07
Le film Les Simpson est bien, mais pas aussi marrant que les épisodes je trouve.
Au sujet des épisodes, un conseil, ne regardez pas la saison 18. Bien en dessous des précédentes.