salut !!
j´ai un probleme sur le pc,( peut etre une fausse manip )mais dont j´ignore la cause:
le contraste (ou la luminosité) est trop élevée,ce qui implique par exemple, que je peut voir le nom d´un dossier mais pas son icone !! !on dirait que j´ai mis le contraste et la luminosité a donf !! !
cela s´applique partout (bureau, firefox, panneau de cfg, tout !
cela s´est passé quand j´ai lancé open arena (le lancement a foiré et le jeu s´etait justement lancé avec trop de contraste, j´ai ferme openarena.exe mais j´ai eteint le pc sans reboot pour pas enregister les changements...toujours rien!!
j´ai meme enlevé vista inspirat pack, qui lui marche pourtant très bien !!
j´ai pas encore essayé restauration, pilotes et tout car je voudrait savoir si c´est une fausse manip y´aurait pas besoin d´aller si loin !!
si vous comprenez, merci de m´aidez c´est urgent !