Bonjour voici mon probleme quand je lance half-life 2 que j ai avec orange box ben quand je suis au menu du jeu a bout d´un moment l image deconne a mort ca deviens noir et blanc on voit certains truc sur l ecran mais plus le menu mais j arrrive plus rien a faire j ai essaye de la relancer plusieurs fois mais rien n´ y fait svp aider