Bonjour a tous
J´ai un trés gros probleme avec ma connection reseau sur mon pc
dés qu´il demare il ne toruve pa ma connnection reseau qui est pourtant branché en ethernet sur ma freebox.
je doit eteindre puit redemaré pour retrouv&é ma connection et quend je veux reparé cette connection il me dit qu´aucun cable n´est branché
Que puis je faire
Merci de m´aidé