Bon j´ai recherché mais sans succès.
Voilà quand j´appuie sur la flèche haute et gauche + une autre touche ma carte mère bip et rien ne se passe (dans le jeu le gars ne fait pas la course diagonale) pourtant quand j´appuie sur la flèche haute + flèche droite + autre touche ça marche niquel.
En gros impossible d´utilisé la flèche gauche avec deux autres touches.
Et ça vien pas du jeu vu que même sur windows ça me le fait.
Si quelqu´un a la solution merci d´avance.