En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question au possesur de vista
Bilou02
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:01:09
est ce que quelq´un qui a vista peut me dire si son hdd gratte en permanence car moi c´est le cas et ca ne le fai pas sous xp. a chaque fois que j´installe vista et bien je nesait pas pourkoi , mon hdd se met a gratter
Redsparks
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:09:01
C´est normal, c´est à cause de l´indexation des fichiers : http://funzz.fr/index.php/656-disque-dur-qui-gratte-sous-windows-vista
Bilou02
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:09:52
j´ai fait ce qu´ils on di , j´ai desactiver l´indexation des fichiers mais meme si ca gratte un peu moin ca gratte encor
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:14:51
Peut-être la défragmentation automatique ?
Bilou02
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:19:00
bah j´ai regarder et elle etais programé le mercredi et je l´ai desactiver et en plus ca ne vas pas defragementer 24h/24 et 7j/7
Redsparks
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:20:34
Windows defender qui scanne des fichiers peut-être
Bilou02
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:22:41
ok maisj´ai reinstaller antivir comme antivirus et je crois qu´il ma demander de desactiver defender mais sinon comment le desactiver?
Redsparks
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:23:26
Dans le centre de sécurité du panneau de config
Bilou02
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:30:38
je l´ai desacriver et c´est pas ca ...
Redsparks
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:31:32
Bon bah, alors ton disque dur fait une allerigie, c´est pour ça qu´il se gratte, c´est la seule explication qui reste
Bilou02
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:46:26
ouet lol mais en plus ca le fait que sous xp car hier j´ai enco reinstaller xp et ca le faisai plus et une fois que j´ai encor reinstaller vista ca revenais alor ca confirm bien ce que je pense de vista...
Bilou02
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:59:31
c´est bon j´ai laisser tourner toute le journé et la ca gratte plus meme avec l´indexation activé j´ai meme redemaré plusieur fois le pc et ca gratte juste 2 min au demarage et apres plus rien!
on vas dire que c´etais le temp que ca se mette en route^^
savonette69
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:02:22
Zaraki-Kempachi profil
* Posté le 28 octobre 2007 à 12:14:51 avertir modérateur * Peut-être la défragmentation automatique ?
-> ah bon? y a une défrag automatique sur cette bête? en tout cas, je n´ai absolumet pas ce problème.