j´ai un problème qui commence à serieusement m´enerver.
j´ai acheté pes 2008 et quand je joue, au bout d´un certain temps, l´application quitte toute seule et le message d´erreur "PES2008.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru" s´affiche. Puis on me demande d´envoyer ou non un rapport d´erreur.
vous imaginez bien que ca en devient vraiment lassant et j´aurai voulu savoir s´il y avait une manière de savoir quel est la source de ce problème et s´il était possible de le régler.
