Salut, depuis hier aucun périphérique USB (clé USB, carte SD avec adaptateur ou tout périphérique de masse externe) n´est détecté par Windows. J´ai essayé un ajout de périphérique mais çà ne marche pas. Je rappelle qu´encore hier çà marchait. Ma souris, clavier et imprimante qui sont en USB, eux, marchent très bien.
Merci de votre aide !