Salut tout le monde, voila mon petit souci:
Mon ordinateur est equiper d´un tuner TV ect... Mais depuis que j´ai refait mon pc (formater) il ne ce lance plus, avant japuiyer sur la touche (sur la tour) et il ce lancer automatiquement, mais plus maintenant...
Mon pc estcelui la:
http://www.cnetfrance.fr/produits/materiels/pc/test/0,39030656,39128804,00.htm
Merci de m´aider svp 