déjà, essaye de mettre un vrai titre, celui que tu as mis n´aide en rien le forumeur lambda (dont je fais partie) à connaitre ton problème.
sinon, pour régler l´icône, tu vas dans l´explorateur windows, outils, options des dossiers, onglet "type de fichiers", tu cherches la ligne "ISO", tu clic sur le bouton "Avancé", ensuite, changer d´icône.
Là tu as un choix par défaut d´icône, ca devrait te suffire je pense.