Bonjour alors voila ma petite amie vien d´avoir un nouvel ordi avec vista et lorsque moi j´ai eu mon new pc avec xp il ma demandé d´enregsitrer les parametre pour pouvoir formater son pc sans avoir a reinstaller tous les driver enfin voila mais sur celui avec vista il n´ont pas demande sa et pourtant il y a 2DVD vierge avec le PC et je n´arrive pas a trouvé cette fonction.Merci de me repondre d´avance merci!
PS:Désolé des fautes d´orthographe!