Voila je suis depuis peu en compte limité, et lors du lancement de cod2 le message d´erreur : Echec de l´écriture de call of duty. Le disque dur est probablement plein.
Ce message ne s´affichait pas lorsque k´étais en administrateur.
Pour le moment je ne peut me loger en administrateur.
Donc ceci vien-t-il du jeu ou de la session?
MErci d´avance