salut a tous
je viens vous poser une question sur la neuf box et le wifi.
je dois connecter un ordi dessus il me manque une clé usb wifi.
il faut que je prenne une clé neuf box ou une clé de nimporte quelle marque dlink etc..? c´est quoi le mieux
voila, je dois partir dans une demi heure si quelqu ´un a la réponse merci beaucoup