Bonjour
,
J´ai plusieurs questions à vous poser au sujet de Spybot...
Je l´ai installé depuis peu avec CCleaner, et j´en suis d´ailleurs extrémement satisfait.
Voila ma première question:
- Pour les mises à jour, je ne comprend pas trop, car il demande sur quel (genre de) "serveur" aller. Et les soit disant mises à jour sont seulement des trucs d´aide ou dans le genre. Est-ce que je fais bien ?
2)
- Après une analyse, quand il a détecté des trucs louches, il les met dans "sauvegardes", et quand je vais dans le fichier ils y sont bien mais est-ce que quand je les sélectionne et fais "purger" les sauvegarde, cela les supprime de l´ordinateur complétement ?? Car quand on lis il met seulement "Effacer les sauvegardes..."
3)
- Voila le plus important et le plus urgent... :
Depuis l´installation de SpyBot et de CCleaner, losque je vais sur Orange.fr et que je clique sur messagerie, le haut de la page avec les menus s´affiche mais rien d´autre, la page reste au 3/4 vierge, et cela même pendant 30min !! Donc impossible de lire mes mails, mais par contre ca marche pour yahoo.fr !
Ce n´est pas un problème dû à ma connexion internet car sur mon autre ordinateur qui a lui aussi a SpyBot depuis peu, c´est pareil !!
Voila j´espere une aide de votre part et vous remercie d´avance
Cldt, PSPrs