Bonjour à tous 
Alors voilà, je vous explique mon problème(en espérant que vous pourrez m´aider):
J´ai une carte-mère Asrock K7S41GX et je souhaiterais changer le coefficient de mon cpu! Le problème est que le coefficient est bloqué sur 9(il n´apparait même pas dans le bios)!
Je suis donc allé sur le site d´asrock et j´ai trouvé la notice de la carte-mère, qui m´indique que l´on peux changer le coef par jumpers(cavaliers quoi)!
Mais l´inconvénient c´est que lorsque je branche ces cavaliers, je redémarre l´ordi et on m´indique que le coef est toujours de 9.0(et fsb=215 à l´heure ou je vous parle)!
Je me suis dit qu´on sélectionnant "overclock by jumpers" dans le bios(et non pas "manual fsb frequency" )ça marcherais peut-être mais rien n´y fait...
J´ai un cpu sempron2200+(1.5Ghz) overclocké pour le moment à 2600+(1.93Ghz) et il ne chauffe pas trop et est stable(si j´arrive à changer le coef je suis sur que je pourrais gagner encore 500Mhz facilement)!
Auriez-vous une idée du pourquoi du comment ça marche pas?
beaucoup de votre aide(si besoin je peux vous donner des renseignements sur le reste de la config)!
Merci