En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu vers. americain sur vista
shinkhan
Niveau 11
27 octobre 2007 à 13:08:58
Voila je me demandais si les jeux pc ver. americain marche sur vista francais ? parce que quand j avais xp ca marchait mais avec vista je me demand a cause que c est nouveau donc voila
7Zip
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:16:47
Moi, avant, j´avais une 206, et je pouvais appuyer sur le frein pour ralentir la voiture. Maintenant, j´ai une 207, à votre avis, c´est différent
shinkhan
Niveau 11
27 octobre 2007 à 14:19:59
ok j ai compris le message merci pour la reponse c est pas ce que j attendais comme repoces mais bon j aime mieux demander parce que connaissant microsoft ils peuvent nous faire le coups avec vista c est vrai non