salut a tous , en ce moment losque j´essaye de mettre un morceau sur mon ipod a partir d´itune ça m´affiche systématiquement un message d´erreur j´ai télécharger la derniere version d´itunes sans grans succés
j´aimerais bien avoir vos svp merci d´avance pour vos réponses 