Salut a tout le monde!! Voila mon probleme (que je me permet de poster ici aprés avoir chercher la reponse un peu partout sur le net sans succés). Quand je lance un telechargement depuis un site (ex: une demo) le telechargement part normalement a environ 400 Ko pars sec mais au bout d´ un moment il se bloque et meme si la vitesse continu d´ afficher 400 Ko , je vois bien que le téléchargement n´ avance plus. Jai installer Firefox pour voir si sa venait d´ internet explorer mais ca ne change rien.
Alors si qqun pové m´ aider... Je possed Avast et Zonealarm mais je n´ ai pas l´ impression que ca vien de ca