Bonjour a tous,
Je me pose une question, j´ai un ecran 22" et j´ai fais un bureau qui me plais bien, mais j´aurai besoin d´un conseil :
--> mon bureau :
http://www.enregistrersous.com/images/80575645420071027115717.jpg
--> mon bureau avec un fenetre ouverte :
http://www.enregistrersous.com/images/124572245220071027115732.jpg
Voila je voudrai comme c´est montré sur les photos que quand je mette ma fenetre en pleine ecran elle laisse l´emplacement vide en haut,quelqu´un sait il comment je peux faire?
En esperant avoir ete claire lol
Merci d´avance pour votre aide et bon w-e a tous