bonjour voila je mi conai pa tro,mé si je veu installé un écran TFT 22" samsung, est ce que 7 carte suffit ou il fo metre la 640MOmerci a tous
celle là est bien mais l´autre est encore mieux, elle supportera encore mieux la grosse résolution que demande ton écran 22´
merci Akutagawa
de rien