Bonjour, j´aimerai bien m´acheter un nouvel ordinateur.Je voudrait que cet ordinateur ai des configuration presque maximale.
Que puis-je avoir à ce prix là ?
a quel prix?
dsl, j´ai oublier de l´indiquer :
environ 2000 €
Regarde celui la :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/30838-Shaman.html
Il est à 1 900 euros mais il n´a pas de système d´exploitation.
Avec Vista en 32 bit, ca te fera 2 088 euros.
P.S : Désolé pour le double post.
Config merdique le shaman...
X-38, Q6600, 8800GTX, 2 go de ram g.skill.
Merci pour toutes les reponses mais j´ai trouvé mieux :
http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/xpsdt_720?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
L
dsl...
...Le meilleur pc est celui a 2100 €
C´est ce que je pensse aussi.