Salut a tous
Recement des potes et moi meme, cherchions pour quelques jeux des serveurs Francophone pour pouvoir nous retrouver
Comme le dit le dicton on est jamais mieu servi que par soi meme
Donc on a monter un petit forum ou on donne toutes les info, les rendez vous, les jeux prevu, bref tout sur les jeux et nos serveurs
On a essaye de voir a mettre un jeux pour 4 styles differents (FPS, STR, Hack&Slash, RPG)
le lien du forum
http://riddick.frenchboard.com
l´inscription est automatique (soit 1 minute au maximum)
vous etes la bienvenu