Salut, j´ai un pitit problème avec certain caractère, je m´explique :
Sur certain site, certaines polices sont bizzare comme si elles n´avaient plus d´Anti-Aliasing!Notement sur clubic et jv.com !
Je sais pas si c´est ça mais je crois que ça ne le fais uniquement sur les caractère gras jugez par vous même :
http://img152.imageshack.k.us/img152/3148/pasbowwe1.jpg
de m´aider !
++