Bonsoir,
J´ai Window defender et j´ai un problème depuis 16 jours il me dit que mon ordi n´a pas été analysé et qu´il faudrait planifié une analyse quotidienne.
Pourtant j´ai activer les mises à jour quotidiennes et il analyse!!!
Comment lui dire a ce machin que j´ai activé les analyses et que j´analyse.