J´avais déjà essayer avent de réinstaller Windows, il ya qq tps.
Là le service est déjà actif, j´ai redémarré le service mais je n´ai tjs rien qui s´affiche..
De plus j´ai un 2ème PC en réseau, je ne peu plus voir le dossier partagé non plus... Pourtant tout à tjs très bien marché depuis longtemps
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2697080-service-reseau-impossible-a-demarrer
J´ai trouvé ce sujet, est-ce qu ça pourrait correspondre ?