En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FPS en Coop ?
old_old
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:38:07
Bonjour , j´aimerais savoir si vous connaissiez des fps sur pc deja sortie que l´on peut faire en coopération , c´est a dire avec 2 manettes en écran splittés ?
Merci d´avance !
neoeljin
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:43:19
Sur PC on ne joue pas aux FPS avec des manettes.
old_old
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:26:09
Oui enfin bref clavié ou manette quoi...J´aimerais juste savoir des jeux en écran splitté...Merci
BZHades
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:27:50
en écran splitté, je ne connais malheureusement pas, par contre, en jeu réseau, ca existe, il faudrait que je cherche, mais il y en a (Genre SvenCoop, un mod pour HL, ArmA...)
Bilou02
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:28:08
bah doit pas yen avoir des masse car ya pas beaucou de monde qui on deux claviers et deux souris sur leur pc^^