Bonjour,
Voila je viens de telecharger se logiciel permettant d´avoir plusieur bureau virtuel mais je ne comprend pas parfaitement l´anglais.Aussi les raccourcis qui permettent de switcher entre plusieur bureau ne me conviennent pas et j´aimerai les changer .
Quelqu´un peut t´il m´aider?