Bonjour, je suis actuellement en possession de ma livebox et de son décodeur depuis 1 semaine., j´ai installer le décodeur aujourd´hui(le temps d´acheter les liveplug), j´ai introduit la carte etc...
Une grande image apparait avec TV marquer. Puis au bout de 2 min a peu près le décodeur se met en veille et lorsque je le rallume, il est marqué:
"We apologise, the service is tempory unavailable [...] if the problem continues ..."
Que dois je faire?