CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment est la 7600GS parrapport à la GT

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
26 octobre 2007 à 19:00:02

Bonjour,tout à l´heur je suis allé acheter avec mon pére une CG pour mon anniversaire,j´avais comme idée de m´acheter la NVIDIA GeForce 7600GT mais arrivé au magasin ils m´ont dis qu´ils n´avaient pas la GT mais la GS,alors je suis sortis du magasin avec la GS(de marque ASUS)mais il y a quelque chose qui m´a paru bizare,quand j´ai demandé si elle étais plus ou moins performante que la GT,on m´a juste répondu qu´elle n´avais rien à voir avec celle que j´ai deja.Bref je sens venir la magouille.
Donc j´aimerais savoir si avec la GS je pourrais jouer a des jeux tels que Two WOrlds,Oblivion ou encore Titan Quest,et aussi si la difference entre les deux cartes est grande ou non.
Merci

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:02:18

Salut,

La version GT est plus puissante que la GS.

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
26 octobre 2007 à 19:02:55

Je précise que j´ai encore la possibilité de la changer mardi.

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
26 octobre 2007 à 19:03:31

Merci,mais elle est beaucoup plus puissante ou juste un peu?

7Zip
7Zip
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:05:04

Wiwi, scoop ? :rire:
http://www23.tomshardware.com/graphics_2007.html?modelx=33&model1=716&model2=717&chart=294

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:06:35

Pas compris mais :rire:
Je n´avais plus le lien pour le comparatif justement.

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
26 octobre 2007 à 19:08:03

En gros je me suis fais entuber?
Et pourrais-je jouer au jeux cités plus hauts ou c´est mort avec ma CG?

7Zip
7Zip
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:08:12

Bah moi, si, alors admets ta défaite. :nah:

7Zip
7Zip
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:08:42

Pitty :d) En 800x600, avec des détails restreints. :ok: (D´après les tests).
C´est quoi le reste de ton PC ?

widemeo
widemeo
Niveau 9
26 octobre 2007 à 19:09:23

Pour faire simple, ils ont trouvé le pigeon idéal pour écouler leur stock de 7600GS.

7Zip
7Zip
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:10:01

Wiwi :d) J´voulais pas le dire comme ça.

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
26 octobre 2007 à 19:22:45

Oups j´ai oublié de preciser que c´est une de 256 MO,c´est deja mieux ou pas?

7Zip
7Zip
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:23:41

C´est pareil.

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
26 octobre 2007 à 19:24:06

Donc vaut mieux que j´aille la changer mardi?

7Zip
7Zip
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:27:32

Oui.

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
26 octobre 2007 à 19:32:57

Jme suis fais pigeonner aussi xD Enfin j´en suis satisfait et puis je l´ai o/c

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
26 octobre 2007 à 19:33:47

Tu fais tourner quoi comme jeux avec?

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
26 octobre 2007 à 19:35:08

Secret :o))

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
26 octobre 2007 à 19:47:12

Ouais, la 7600GT est bien au dessus de la 7600GS.

Cependant, la 7600GS n´est pas réellement "hors-course", bah ouais, j´en ai une et elle fait tourner sans difficultée Battlefield 2142 à fond. Command and Conquer 3 presque tout à fond (en "Haut").

vipspike
vipspike
Niveau 13
26 octobre 2007 à 20:16:39

Si ta la possibilité de changer , change la
Prend la 7600 GT , un bon rapport qualiter prix

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment