Bonjour,tout à l´heur je suis allé acheter avec mon pére une CG pour mon anniversaire,j´avais comme idée de m´acheter la NVIDIA GeForce 7600GT mais arrivé au magasin ils m´ont dis qu´ils n´avaient pas la GT mais la GS,alors je suis sortis du magasin avec la GS(de marque ASUS)mais il y a quelque chose qui m´a paru bizare,quand j´ai demandé si elle étais plus ou moins performante que la GT,on m´a juste répondu qu´elle n´avais rien à voir avec celle que j´ai deja.Bref je sens venir la magouille.
Donc j´aimerais savoir si avec la GS je pourrais jouer a des jeux tels que Two WOrlds,Oblivion ou encore Titan Quest,et aussi si la difference entre les deux cartes est grande ou non.
Merci